miércoles, 10 de mayo de 2017

Il faut supprimer la publicité à la télé?

À mon avis, la télé est une des meilleures manières de passer le temps
et j´aime beaucoup ça parce j´y ai vu beaucoup de films célèbres,
des documentaires, des realitys, etc.

Je pense que beaucoup de personnes pensent qu´un des problèmes
de la télé c´est la publicité, mais pour moi, ce n´est pas un problème
parce que avec la publicité j´ai appris et découvert beaucoup de choses.

Je pense que la télé est la principale forme de faire connaître aux gens
des objects (jouets, marionnettes, pages web) pour les entreprises parce
que la télévision est regardée presque dans tout le monde.
Par ailleurs, je me souviens, qu´en France il n´y a pas de publicté
parce que les citoyens paient un impôt por la supprimer.

Puis, je pense que l´idée de changer ça est bonne mais, on pourrait
faire comme en France en payant un impôt et les personnes qui ne
veulent pas payer auront de la publicité.

Finalement, je pense qu´on pourrait aussi créer une chaîne de télévision
pour toute la publicité où des différents chaînes de télévision pour chaque
genre de publicité.
Resultado de imagen de television














1 comentario:

  1. Très bien, Miguel, tu as fait un texte argumentatif avec assez de connecteurs.

    ResponderEliminar