jueves, 26 de enero de 2017

Mon voyage: Sudamerique

Bonjour!, ici je vais décrire mon voyage. Je voudrais aller à l´Amazones en Sudamerique.
Je veux y aller parce que l´Amazones est une des principales lieux où la faune et la
végetation sont abondants et l´Amazones à beaucoup de très beaux paysages. Pour
y aller, je veux aporter dans ma balise, un couteau de poche, une tente de la nourriture
et d´argent. Je veux visiter les rivièreset tout la jungle ausssi. Ici, je veux voir un nombre
considérable des animaux comme l´anaconde, la grénouille goliat,etc des poissons comme
le sirulo et des autres poissons énormes et finalement, des oiseaux comme le toucan, l´ara,
etc. Je vais être là 3 jours je vais aller le 23 octobre 2018 et je reviendrais le 26 octobre.
Dans ces trois jours, je vais faire trois choses une pour chacun jour. Le prémier jour
je vais visiter les rivières, le deuxième la jungle, et le trosième, avant de revenir
je visiterais les maisons qui sont près de la rivière. Je ne vais pas faire un circuit
et mes émisitions de C02 seront 2.81 teq parce que je veux y aller en avion.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhXYfYV5uJQHfHrdtC7XgAD9tIZSbnk2Crd8Qc76c4xU-KL8xdhkIF8K9HMy2Hp_hgsGvNK_A4tS8FiBo-SRqRWGSIrwZNRF_Ec9DqB86LDI8yCnOQ2dRGokd3C1OyNEieUL4bEP1wvIX4/s1600/atre.jpgMiguel Ángel Cavilla Molina 4ºESO A






1 comentario:

  1. C'est bien, Miguel Ángel. La photo est superbe.
    On corrigera les erreurs en classe.

    ResponderEliminar